Passer au contenu
Publicité

Nantes : un homme blessé à l'arme blanche, les clients du bar racontent

Par

Un homme de 32 ans été blessé à l'arme blanche ce mardi, quai de la Fosse à Nantes, sous les yeux des clients d'un bar PMU.

Le SMUR a pris en charge l'homme blessé à l'arme plache Le SMUR a pris en charge l'homme blessé à l'arme plache
Le SMUR a pris en charge l'homme blessé à l'arme plache © Maxppp - Luc Nobout

Un homme a été blessé à l'arme blanche mardi après-midi à Nantes. Les faits se sont déroulés quai de la Fosse, à 17h10. La victime âgée de 32 ans a été prise en charge par le SMUR. Déjà dimanche, un adolescent de 15 ans avait été blessé à coup de couteau dans le quartier des Dervallières. La veille, samedi, c'était un homme de 23 ans qui avait été blessé après avoir été visé par 11 coups de feu dans le quartier Bellevue.

Publicité

Le récit des clients du bar PMU

L'altercation se passe précisément au 91 quai de la Fosse, devant un bar PMU. Le ton monte entre quatre hommes installés en terrasse. Les clients vont et viennent. Au lendemain des faits, un habitué raconte qu'il entre pour faire son tiercé. A ce moment tout va bien. Quand il ressort il voit un homme tailladé, touché au dos par un coup de couteau soudainement porté par celui avec qui la victime était assise quelques instants plus tôt. 

L'homme blessé serait parti en courant. Il aurait traversé les rails du tramway avant d'être récupéré par les ambulanciers, torse nu, couvert de sang. Un autre client du bar raconte que l'agresseur prend la fuite en scooter. La caméra du commerce ne filme rien, tout se passe dans un angle mort.sur le trottoir. 

Ça devient chaud quai de la fosse dit un consommateur 

Et d'ajouter : 

Ici avant ce n'était qu'un bar avec des anciens

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined