Passer au contenu
Publicité

Mulhouse : violent accident mortel avenue Briand, le conducteur contrôlé positif aux stupéfiants

Par

Un mort après une collision entre deux voitures, dans la nuit de jeudi à vendredi à Mulhouse. Le choc a été violent. Une voiture qui roulait à vive allure a percuté un autre véhicule, après un refus d'obtempérer à un contrôle. Le conducteur en cause a été contrôlé positif aux stupéfiants.

L'accident a impliqué deux voitures
L'accident a impliqué deux voitures © Maxppp - Jean-François Frey

Un accident mortel cette nuit , vers 3 heures du matin, avenue Briand à Mulhouse. 

Publicité

Une voiture, en fuite, avec trois personnes à bord, qui roulait à vive allure a percuté un autre véhicule, après un refus d'obtempérer à un contrôle de la police municipale. Le conducteur du véhicule percuté est décédé

L'automobiliste en cause contrôlé positif aux stupéfiants et en défaut d'assurance

L'automobiliste en cause, âgé de 21 ans, a été placé en garde à vue par les policiers de Mulhouse, après avoir été transporté à l'hôpital et tenté de prendre de la fuite après l'accident. Il a été contrôlé positif aux stupéfiants, il était aussi en défaut d'assurance

Concernant les deux autres passagers âgés de 18 ans, l'un est hospitalisé, son pronostic vital n'est plus engagé. Le deuxième, blessé aux jambes, a été entendu par les policiers, puis relâché. 

Le choc a été très violent.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined