Passer au contenu
Publicité

Mulhouse : un chien battu à mort et noyé, le propriétaire interpellé

Par

Un homme a été interpellé par la police à Mulhouse, le 27 juillet, après avoir frappé à mort son chien, il a été retrouvé mort dans l'eau. Les faits se sont produits le 18 juillet dernier, près du Kinépolis. Le chien est un croisé labrador de deux ans. La SPA de Mulhouse a porté plainte.

Iluustration SPA
Iluustration SPA © Maxppp - Sylvie Cambon

Un homme de 34 ans a été arrêté la semaine dernière à Mulhouse. Il est soupçonné d'avoir battu à mort son chien le 18 juillet dernier près du Kinépolis et de l'avoir jeté dans l'eau, dans le Nouveau Bassin. 

Publicité

Sam était un croisé labrador de deux ans, des promeneurs ont assisté à la scène et ont appelé les pompiers. 

Dépôt de plainte pour acte de cruauté ayant entraîné la mort

L'homme a été interpellé par la police et a reconnu les faits en admettant avoir frappé l’animal à plusieurs reprises à l’aide d’une pierre. Il ne voulait plus de l'animal, tout simplement, a précisé la SPA de Mulhouse

Cette dernière a déposé plainte pour acte de cruauté ayant entraîné la mort d'un animal de compagnie. L’affaire est entre les mains de la justice.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined