Passer au contenu
Publicité

Mort suspecte à Saint-Michel-de-Castelnau : la compagne mise en examen pour violences volontaires

- Mis à jour le
Par

Une femme d'une trentaine d'année a été déférée au parquet de Bordeaux jeudi soir et et mise en examen du chef de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Son compagnon âgé de 50 ans a été mortellement blessé par une arme blanche mercredi à St-Michel-de-Castelnau.

L'alerte a été donnée autour de minuit selon le parquet L'alerte a été donnée autour de minuit selon le parquet
L'alerte a été donnée autour de minuit selon le parquet © Maxppp - Julien Mattia / Le Pictorium

Un homme de 50 ans a été retrouvé mort chez lui à Saint-Michel-de-Castelnau, à la frontière du Lot-et-Garonne dans la nuit de mardi à mercredi. Le parquet de Bordeaux ouvert une enquête pour homicide volontaire. L'homme d'origine italienne est décédé à la suite d'une blessure par arme blanche. Sa compagne, placée en garde à vue mercredi a été déférée jeudi soir au parquet de Bordeaux et mise en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Elle a été placée sous contrôle judiciaire.

Publicité

La Brigade des Recherches de Langon est saisie pour enquêter sur les circonstances de ce décès. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined