Passer au contenu
Publicité

Meurtre d'une Roannaise : trois hommes mis en examen

Par

Trois hommes de 40 à 50 ans soupçonnés dans le meurtre d'une quadragénaire Roannaise ont été déférés et présentés à un juge d'instruction samedi matin.L'un deux a été relâche sous contrôle judiciaire.

Trois hommes déférés devant le juge d'instruction ce samedi
Trois hommes déférés devant le juge d'instruction ce samedi

Une femme de 48 ans a été retrouvée morte à Roanne, rue d'Albon. Trois hommes de 40 à 50 ans étaient en garde à vue vendredi soir et ont été déférés devant le juge d'instruction ce samedi. Le parquet de Saint-Étienne parle désormais de coups mortels sans intention de donner la mort,  les deux autres ont été mis en examen pour non assistance à personne en danger et non dénonciation de crimes. L'un deux a été relâché sous contrôle judiciaire.   Les faits se seraient passés dans la soirée de mercredi mais son corps a été découvert jeudi matin dans un appartement appartenant à un des trois hommes. L'autopsie révèle que la femme serait décédée à la suite de plusieurs coups. Le parquet de Saint-Étienne, en charge de l'enquête, a demandé un mandat de dépôt pour les 3 suspects, trois hommes en situation de grande précarité.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined