Passer au contenu
Publicité

Meurtre d'un garçon de 2 ans : le père toujours recherché

Par

Un homme d'une trentaine d'années est toujours recherché. Il est soupçonné d'avoir tué son fils de 2 ans. Le petit garçon vivait au Mans avec sa mère. Le père est venu le chercher mardi avant de ramener le petit garçon à son domicile en région parisienne et de le tuer.

Voiture de police (photo d'illustration) Voiture de police (photo d'illustration)
Voiture de police (photo d'illustration) © Maxppp

Les parents de l'enfant sont séparés. La mère vit au Mans. Elle est herbégée avec son fils au centre maternel du foyer de l'enfance. Le père vit à Gagny, une commune de Seine Saint Denis à l'Est de Paris. Il vient régulierement en Sarthe rendre visite à son fils car les 2 parents se sont entendus sur les périodes de garde de l'enfant. Un accord à l'amiable. Hier le rendez-vous était fixé au parc du Gué-de-Maulny, un jardin public près de la gare du Mans. Mais au moment de récuperer le petit garçon, une dispute éclate entre les parents. Le père décide de prendre son fils, il le fait monter dans sa voiture avant de le ramener chez lui à Gagny.

Publicité

**"Je l'ai tué, je vais me rendre" **

Un peu plus tard, la maman inquiète, appelle le père de l'enfant. Selon le procureur adjoint de la République du Mans, l'homme lui aurait répondu qu'il avait tué l'enfant et qu'il allait se rendre. La mère alerte alors la police qui arrive aussi à joindre le père au téléphone. Il repète qu'il a tué l'enfant et qu'il compte se rendre avant de couper son portable. Les policiers ont eu le temps de le géolocaliser. Ils se rendent à son domicile, un pavillon de Gagny. C'est là qu'ils trouvent le corps du petit garçon lardé de coups de couteau.

**L'homme est toujours recherché. **

Le parquet de Bobigny s'est saisi du dossier. L'enquête est confiée aux policiers de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. Le meurtier présumé est toujours recherché. On ne sait pas pour l'instant ce qui a poussé cet homme à commettre un tel acte. Selon le parquet, il était déjà connu des services de police mais jamais pour des faits de violence. Quant à la maman, elle a été entendue hier avant d'être prise en charge par une cellule psychologique.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined