Passer au contenu
Publicité

Meurtre de Sézanne : Quatre personnes en garde à vue

Par

Un homme d'une trentaine d'années a été tué dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il se trouvait dans une rue au cœur de la ville. Il y a trois nouvelles gardes à vue depuis lundi matin en plus du tireur présumé.

La rue Léon-Jolly où se sont déroulés les faits dans la nuit de samedi à dimanche
La rue Léon-Jolly où se sont déroulés les faits dans la nuit de samedi à dimanche - Capture Google Earth

Un homme a été tué par balles dans le centre-ville de Sézanne. Les faits se sont déroulés à 5h30 dans la nuit de samedi à dimanche dans une impasse située a proximité de la rue Léon-Jolly. Gaëtan Charbaux était agé de 28 ans. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirai d'une dispute qui a mal tournée. La victime a été atteinte dans le dos par un fusil.Malgré l'intervention des secours sur place, elle a succombé à ses blessures. L'auteur présumé des coups de feu a été placé en garde à vue dès dimanche soir. Trois autres personnes l'accompagnent depuis lundi matin. Le Parquet de Chalons-en-Champagne s'est dessaisi de l'affaire. Elle a été transférée au Procureur de la République de Reims alors que les investigations sont menées par le groupement de gendarmerie départementale. Une autopsie a été pratiquée ce lundi mais le procureur n'a pas communiqué sur les résultats de cette dernière.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined