Passer au contenu
Publicité

Mantes-la-Jolie : un homme de 44 ans meurt en chutant d'un pont alors qu'il tentait de fuir ses agresseurs

Par

La victime a été prise à partie par deux hommes qui sortait d'un bar. L'homme, âgé de 44 ans a chuté d'un pont alors qu'il tentait de fuir.

La victime a été prise à partie par deux personnes La victime a été prise à partie par deux personnes
La victime a été prise à partie par deux personnes © Radio France - Sophie Glotin

Un homme de 44 ans est mort à Mantes-la-Jolie (Yvelines) dans la nuit de mardi à mercredi après avoir été agressé, a appris ce mercredi franceinfo de sources concordantes. Il a chuté d'un pont. Les secours ont déclaré son décès peu après sa prise en charge.

Publicité

D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime marchait dans la rue quand deux personnes, sortant d'un bar, s'en sont prises à elle. D'après plusieurs témoins, l'homme a d'abord eu une altercation avec ses agresseurs présumés puis est parvenu à prendre la fuite. Il a ensuite été rattrapé par un des suspects au niveau du pont traversant le Quai des Cordeliers. Le suspect a alors saisi un panneau de signalisation pour frapper la victime alors qu'elle tentait d'enjamber le pont. Le choc l'a fait basculer et chuter d'une vingtaine de mètres.

C'est un témoin qui a prévenu la police. Il a pu filmer la scène et affirme que deux personnes sont en fuite. L'exploitation des caméras du centre de surveillance urbain (CSU) corrobore pour l'heure ses propos. Une enquête est ouverte et la police judiciaire est saisie du dossier. On ignore pour le moment pourquoi les deux suspects s'en sont pris à lui.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined