Passer au contenu
Publicité

Loiret : une femme de 74 ans en détention provisoire pour tentative de meurtre sur son ex-beau-fils

Par

Soupçonnée d'avoir poignardé son ex-beau-fils dans le Montargois ce jeudi, une femme de 74 ans vient d'être mise en examen pour tentative de meurtre. Elle a été placée en détention provisoire ce samedi soir.

Véhicule de la police nationale Véhicule de la police nationale
Véhicule de la police nationale © Radio France - Jean-François Fernandez

Une femme de 74 ans a été mise en examen pour tentative de meurtre et placée en garde à vue ce samedi soir selon le parquet d'Orléans, contacté par France Bleu Orléans. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son ex-beau-fils, chez lui, à Bazoches-sur-le-Betz, dans le Montargois, ce jeudi soir.

Publicité

Le pronostic vital du jeune homme, âgé d'une trentaine d'années, engagé au moment de son transport à l'hôpital ce jeudi soir, ne l'est plus ce samedi.

Une dispute familiale qui tourne mal

Tout est parti d'une querelle familiale, qui aurait pu virer au drame. Ce jeudi 6 mai, la septuagénaire se rend au domicile de son ex-beau-fils. Pour le moment, on ignore encore pourquoi. 

Mais une chose est sûre, rapidement, la discussion s'envenime, une altercation éclate. La retraitée septuagénaire assène un coup de couteau au jeune homme. Il est rapidement transporté à l'hôpital. Son ex-belle-mère, quant à elle, a été placée en garde à vue dès ce jeudi soir. Elle a été entendue par les enquêteurs, avant d'être présentée à un juge, ce samedi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined