Passer au contenu
Publicité

Loiret : deux joueurs du FC Magdunois décèdent dans un accident de la route à Saint-Ay

Par

Deux hommes âgés de 28 et 30 ans sont morts sur la route dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril à Saint-Ay, près de Meung-sur-Loire. Il s'agit de joueurs du Football Club Magdunois. Ils ont percuté violemment percuté une maison située sur la route principale.

Trois hommes âgés de 25 à 30 ans ont été blessés dans un accident de la route à Saint-Ay. Les deux plus âgés n'ont pas survécu.
Trois hommes âgés de 25 à 30 ans ont été blessés dans un accident de la route à Saint-Ay. Les deux plus âgés n'ont pas survécu. © Radio France - Cyrille Ardaud

La route a de nouveau tué, dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril. À Saint-Ay, au sud d'Orléans, deux hommes âgés de 28 et 30 ans ont perdu la vie au cours d'un violent accident de voiture. Ils faisaient partie du Football Club Magdunois. Ils se sont encastrés dans le mur d'une maison située sur la RD 2152, à la sortie de la commune. Les faits se sont déroulés peu après minuit. Selon nos informations, le véhicule roulait à grande vitesse, au dessus de la limite autorisée.

Publicité

Un troisième homme blessé

Un troisième homme, âgé de 25 ans, également joueur au FC Magdunois, a été grièvement blessé et a été pris en charge au centre hospitalier d'Orléans. Cette portion de la RD 2152 est toujours interdite à la circulation. Une déviation a été mise en place le temps qu'une expertise soit menée sur le bâtiment, qui menace de s'écrouler.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined