Passer au contenu
Publicité

Loire : un homme porté disparu à Saint-Priest-la-Roche

Par

La gendarmerie de la Loire lance un appel à témoins après la disparition d'un homme de 57 ans dans le Roannais. Il a quitté son domicile de Saint-Priest-la-Roche lundi 6 mai à 9 heures.

Il a quitté son domicile le 6 mai à 9h Il a quitté son domicile le 6 mai à 9h
Il a quitté son domicile le 6 mai à 9h - Gendarmerie de la Loire

Jean-Luc Pothier, 57 ans, est parti de  Saint-Priest-la-Roche lundi matin à 9h à bord de son véhicule Renault Laguna gris immatriculé DC-609-QN pour un rendez-vous à Lyon. Il n'a pas donné de nouvelle depuis. La gendarmerie de la Loire lance un appel à témoins.

Publicité

Au moment de son départ, il était vêtu d'un pantalon gris, d'un polo manches longues Devred ou Oxford de couleur marine et blanc, des chaussures de ville marron, et peut être d'un blouson en cuir marron. En cas de découverte de l'intéressé ou tout renseignement permettant sa localisation, bien vouloir contacter la brigade de gendarmerie de Balbigny au 04.77.28.10.36 ou composer le 17.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined