Passer au contenu
Publicité

Loire-Atlantique : un automobiliste flashé à 215 km/h sur une route limitée à 110

Par

Peu avant midi ce vendredi 8 mai, un automobiliste a été flashé à 215 km/h au niveau de Saint-Jean-de-Boiseau, près de Nantes. Sur ce tronçon de la départementale 723, la vitesse est limitée à 110 km/h. Agé de 28 ans, le conducteur était allé acheter du matériel. Son permis lui a été retiré.

Le conducteur roulait à 215 km/h (illustration) Le conducteur roulait à 215 km/h (illustration)
Le conducteur roulait à 215 km/h (illustration) © Radio France - Annaïg Haute

Peu avant midi ce vendredi 8 mai, les gendarmes ont intercepté un automobiliste qui roulait à 215 km/h à bord de son Audi A6 à hauteur de Saint-Jean-de-Boiseau près de Nantes. Sur ce tronçon de la départementale 723, la vitesse est limitée à 110 km/h. Agé de 28 ans, le conducteur a déclaré qu'il rentrait chez lui à Pornic après avoir acheté du matériel à Nantes. Son permis de conduire, obtenu en 2012 au Portugal, lui a été retiré et le véhicule a été placé en fourrière

Publicité

Alors qu'ils constatent une densification de la circulation, les gendarmes préviennent qu'ils vont poursuivre les contrôles. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined