Passer au contenu
Publicité

Loire-Atlantique : des pompiers "pris à partie" samedi soir lors d'une intervention près de Derval

Par

C'est peu après 22h, ce samedi que l'équipage de pompiers a été "pris a partie" selon les mots du Sdis 44.

En 2020, les pompiers de la Loire-Atlantique avaient lancé une campagne de sensibilisation contre les violences qu'ils subissent. En 2020, les pompiers de la Loire-Atlantique avaient lancé une campagne de sensibilisation contre les violences qu'ils subissent.
En 2020, les pompiers de la Loire-Atlantique avaient lancé une campagne de sensibilisation contre les violences qu'ils subissent. © Maxppp - Romain Boulanger

Non loin de Derval, commune de Lusanger (Loire-Atlantique), ce samedi 10 décembre, vers 22h, un équipage de pompiers a été "pris à partie" - ce sont les mots du Sdis 44 - "par un groupe de 7-8 hommes." Les pompiers avaient été appelés lieu-dit "La Cleuse" pour porter secours à un homme "dans le cadre d'une agression". L'équipage a réussi à se mettre à l'abri, les gendarmes sont intervenus et les pompiers ont pu soigner cet homme, comme un autre, plus légèrement blessé. Les deux ont été conduits au centre hospitalier de Châteaubriant.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined