Passer au contenu
Publicité

Accident à Limoges : une jeune fille de 17 ans tuée par une voiture, la police lance un appel à témoin

Par

La police de Limoges lance un appel à témoins après un très grave accident de la circulation survenu dimanche soir, et au cours duquel une jeune fille de 17 ans a perdu la vie alors qu'elle traversait une rue. Un homme a été placé en garde à vue.

Un véhicule de police (image d'illustration). Un véhicule de police (image d'illustration).
Un véhicule de police (image d'illustration). © Radio France - Sophie Glotin

C'était dimanche soir vers 18 heures, face au 34 boulevard du Vigenal à Limoges. Une adolescente de 17 ans a été "percutée par un véhicule Mercédès de couleur noire, alors qu'elle traversait hors passage protégé en contrebas de la boulangerie Feuillette" indique ce lundi, dans un communiqué, la police de Limoges. La jeune fille, hospitalisée en urgence, n'a pas survécu à ses blessures.

Publicité

Le parquet de Limoges a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances précises de cet accident. Le commissariat de Limoges a donc lancé, ce lundi matin, un appel à témoins d'éclaircir le déroulement du drame. Dans le cadre de cette enquête, le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue.

Les enquêteurs de la brigade accident de Limoges recherchent donc des témoins de l'accident afin d'en déterminer les circonstances exactes et demandent à toutes les personnes ayant des informations de les contacter au 05 55 14 31 50.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined