Passer au contenu
Publicité

Les gendarmes lancent un appel à témoins après l'accident mortel à Arbus

Par

Si vous avez des informations sur l'accident survenu à Arbus vendredi dernier, vous pouvez prévenir les autorités. La gendarmerie lance un appel à témoins ce lundi 8 avril 2024. Le conducteur de la voiture est sorti de garde à vue, il était dans la collision avec le motard de 18 ans qui est décédé.

Les gendarmes ont relayé un appel à témoins suite à l'accident mortel survenu à Arbus le 5 avril 2024 Les gendarmes ont relayé un appel à témoins suite à l'accident mortel survenu à Arbus le 5 avril 2024
Les gendarmes ont relayé un appel à témoins suite à l'accident mortel survenu à Arbus le 5 avril 2024 © Radio France - Marion Aquilina

En Béarn, la compagnie de gendarmerie départementale de Pau lance ce lundi après-midi un appel à témoins suite à l'accident survenu à Arbus vendredi 5 avril, en fin de journée. Vers 17h30, un jeune homme de 18 ans, à moto, est décédé après un choc avec une voiture. D'après les premiers éléments de l'enquête, ils étaient tous les deux sur la D2, en direction de Mourenx. La voiture a tourné vers le chemin du Gave, vers le village d'Arbus, et c'est à ce moment que le motard a percuté le véhicule.

Publicité

Un choc particulièrement violent, les véhicules ont pris feu

Le parquet de Pau précise que le conducteur de la voiture, âgé de 78 ans et indemne, a pu être entendu ces derniers jours par les enquêteurs. Cet homme est sorti de garde à vue. Le parquet ajoute que l'enquête est en cours pour vérifier plusieurs paramètres dont la vitesse des véhicules et l'utilisation de clignotant. Si vous étiez sur place et que vous avez des informations, vous pouvez prévenir les gendarmes de la brigade de Serres-Castet au 05.59.33.52.20.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined