Passer au contenu
Publicité

Les gendarmes du Loiret à la recherche d'une femme dont la disparition est qualifiée de "très inquiétante"

Par

Depuis dimanche, la gendarmerie du Loiret recherche activement une femme d'une cinquantaine d'années, portée disparue depuis vendredi dernier. Sa voiture a été retrouvée à Ingrannes où une dizaine de gendarmes, avec équipe cynophile et plongeurs, parcourent les environs.

Voiture de gendarmerie Voiture de gendarmerie
Voiture de gendarmerie © Radio France - Sébastien Berriot

"C'est une disparition très inquiétante", selon la gendarmerie du Loiret : une femme de 53 ans, habitant Orléans, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi dernier. Les gendarmes multiplient les recherches pour tenter de la retrouver, dans le secteur d'Ingrannes, à une trentaine de kilomètres d'Orléans.

Publicité

Des recherches actives sur le terrain à Ingrannes

Une dizaine de gendarmes, avec le renfort de plongeurs et l'appui d'équipes cynophiles, sillonnent ce secteur en pleine forêt d'Orléans, constitué de bois et d'étangs, depuis dimanche, à la recherche de cette femme, qualifiée d'un peu "désorientée". Son véhicule, un Dacia Duster, a été retrouvée en bordure de forêt dimanche après-midi.

A ce stade, il n'y a pas d'appel à témoins officiellement lancé, mais les proches de cette mère de famille se mobilisent sur Facebook, sollicitant des témoins qui auraient pu l'apercevoir depuis vendredi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined