Passer au contenu
Publicité

Un Isérois retrouvé après un appel à témoin lancé par les gendarmes de l'Isère

Par

Un homme de 75 ans, recherché depuis ce dimanche 28 avril par les gendarmes en Isère, a finalement été retrouvé. Sadio C. avait disparu depuis hier et son départ de l'hôpital du Pont-de-Beauvoisin (Isère). Un appel à témoin avait été lancé.

Sadio C. n'a pas donné signe de vie depuis ce dimanche 28 avril dans le secteur du Pont-de-Beauvoisin Sadio C. n'a pas donné signe de vie depuis ce dimanche 28 avril dans le secteur du Pont-de-Beauvoisin
Sadio C. n'a pas donné signe de vie depuis ce dimanche 28 avril dans le secteur du Pont-de-Beauvoisin - Gendarmerie de l'Isère

Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie de l'Isère pour le retrouver. Un homme de 75 ans. Sadio C. a finalement été retrouvé sain et sauf ce lundi matin. Il n'avait pas donné signe de vie depuis son départ, ce dimanche 28 avril, de l'établissement hospitalier du Pont-de-Beauvoisin (Isère). La disparition de cet homme de 75 ans avait été jugée suffisamment inquiétante par les gendarmes de l'Isère, qui ont lancé dimanche un appel à témoin pour le retrouver.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined