Passer au contenu
Publicité

Les gendarmes arrêtent une Porsche à 145 km/h au lieu de 80 sur une route de Dordogne

Par

Les motards de la gendarmerie ont verbalisé 15 grands excès de vitesse dimanche le long de la nationale 21, en Bergeracois. Parmi eux, une Porsche a été arrêtée à 145 km/h au lieu de 80. Le conducteur est reparti à pieds.

La Porsche a été contrôlée à 145 km/h, sur une portion limitée à 80 km/h dimanche. La Porsche a été contrôlée à 145 km/h, sur une portion limitée à 80 km/h dimanche.
La Porsche a été contrôlée à 145 km/h, sur une portion limitée à 80 km/h dimanche. - Gendarmerie nationale

La Porsche roulait plus de 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Dimanche 5 mai, les motards de l'escadron départemental de sécurité routière, les motards de la gendarmerie, ont arrêté le conducteur du bolide à 145 km/h au lieu de 80, le long de la nationale 21.

Publicité

Le conducteur repart à pieds

Les motards s'étaient postés pour des contrôles à Creysse et Beauregard-et-Bassac. En une journée, ils ont relevé 17 infractions dont 14 gros excès de vitesse de plus de 30 km/h.

Le conducteur de la Porsche a vu son permis immédiatement confisqué par les gendarmes. Sa Porsche est repartie sur la caisse d'une dépanneuse, et il a dû appeler quelqu'un pour venir le chercher sur place.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined