Passer au contenu
Publicité

Les gendarmes arrêtent deux suspects de vols à la voiture bélier dans l'Aisne et l'Oise

Par

Les gendarmes de la section de recherche d'Amiens ont interpellé cette semaine deux jeunes de 17 et 19, suspectés de vols et cambriolages à la voiture bélier. L'un d'entre eux sera jugé la semaine prochaine.

Voiture de la gendarmerie (illustration). Voiture de la gendarmerie (illustration).
Voiture de la gendarmerie (illustration). © Radio France - Marc Bertrand

Après plusieurs mois d'enquête, les gendarmes de la section de recherche d'Amiens ont annoncé samedi l'arrestation de deux jeunes de 17 et 19 ans dans l'Aisne. Ils sont soupçonnés d'être les auteurs de plusieurs cambriolages à la voiture bélier, dont plusieurs pendant le confinement, dans l'Aisne et dans l'Oise, notamment à Noyon.

Publicité

Près de 80 victimes

Il y aurait, selon les gendarmes, près de 80 victimes au total. Chez les suspects, à Chauny et à Laon, les gendarmes ont saisi des armes, des voitures et de l'argent liquide.

Les deux jeunes sont en détention provisoire en attendant leur jugement. Le jeune majeur sera présenté mercredi prochain à un juge.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined