Passer au contenu
Publicité

Le parquet de la Rochelle confirme la mort de Marine Crouzillac à Arvert en Charente-Maritime

Par

Elle était portée disparue depuis le 3 octobre dernier sur la commune d'Arvert. Le parquet de la Rochelle confirme que c'est bien le corps sans vie de Marine Crouzillac qui a été retrouvé le 22 octobre dernier.

Gendarmerie (image d'illustration) Gendarmerie (image d'illustration)
Gendarmerie (image d'illustration) © Radio France - Arthur Blanc

L'autopsie a parlé. Le corps retrouvé le 22 octobre sur la commune d'Arvert, est bien celui de Marine Crouzillac. La jeune femme de 31 ans était portée disparue depuis le 3 octobre dernier sur cette même commune d'Arvert. Elle avait quitté le domicile familial vers 19 heures et n'était plus jamais rentrée. La gendarmerie avait lancé un appel à témoin et sa famille avait organisé des recherches et même une battue dans le secteur. La jeune femme était fragile psychologiquement selon ses proches.

Publicité

Son corps avait été retrouvé le 22 octobre par un chasseur dans une zone boisée d'Arvert, en pays royannais, en Charente-Maritime. L'autopsie n'a pas permis en revanche d'établir avec certitude les causes du décès, indique le parquet dans son communiqué. Les investigations se poursuivent.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined