Passer au contenu
Publicité

Bagarre mortelle à Montélimar : l'agresseur est incarcéré

Par

L'homme de 46 ans a été mis en examen pour coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner, et placé en détention provisoire. Dans la nuit de mardi à mercredi il a frappé et tué un autre habitant de la ville âgé de 44 ans.

illustration
illustration © Radio France - victor vasseur

Le Montilien de 46 ans qui a frappé et tué un autre habitant de la ville dans la nuit de mardi à mercredi en pleine rue est mis en examen pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner. L'autopsie l'a confirmé, ce sont bien les coups qu'il a porté qui ont été fatal à la victime de 44 ans. L'agresseur a été placé en détention provisoire. 

Publicité

Un coup de pied donné au chien, à l'origine de la bagarre

En garde à vue, il a reconnu avoir frappé la victime parce qu'elle avait donné un coup de pied à son chien. Les deux hommes étaient alcoolisés au moment des faits, et sont tous deux connus des services de police. La bagarre s'est déroulée dans le centre ancien de Montélimar, rue des Quatre alliances. La victime était déjà au sol et inconsciente lorsque les policiers sont arrivés. L'agresseur a été interpellé sur les lieux.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined