Passer au contenu
Publicité

Le fils du couple Fourniret présenté à un juge en vue d'un placement en détention provisoire

Par

Le fils du couple Fourniret présenté à un juge. Selim Fourniret est soupçonné de tentative de viol et son placement en détention provisoire a été requis.

Police (illustration) Police (illustration)
Police (illustration) © Radio France - Claudia Calmel

Le parquet de Nice requiert le placement en détention provisoire du fils du couple Fourniret. À l'issue de sa garde à vue, il sera présenté ce mardi après-midi à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen pour des faits de viol. Le 2 juillet dernier, vers 10 heures du matin, une jeune femme âgée de 16 ans, indiquait avoir été victime d'une agression sexuelle dans un ascenseur de sa résidence située à Nice Nord.

Publicité

L'individu avait fui avant d'être interpellé

L'agresseur présumé avait pris la fuite avant d'être interpellé par les forces de l'ordre et identifié comme étant le fils du couple Fourniret, qui réside sur la Côte d'Azur depuis des années. Il nie les faits. Selim Fourniret, qui vit sous un nome d'emprunt, encourt 15 ans de prison ferme.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined