Passer au contenu
Publicité

Pas de victime mais cinq salariés d'une boulangerie de Baziège au chômage technique après un incendie

Par

Les pompiers de Haute-Garonne ont lutté pendant plus de deux heures pour éteindre ce lundi à Baziège, au sud-est de Toulouse, un feu dans les étages d'un immeuble qui menaçait de se propager. Pas de victimes, mais les cinq salariés de la boulangerie du rez-de-chaussée sont au chômage technique.

Le sinistre a mobilisé 25 pompiers (illustration). Le sinistre a mobilisé 25 pompiers (illustration).
Le sinistre a mobilisé 25 pompiers (illustration). © Radio France - Mathieu Ferri

L'incendie qui s'est déclaré en fin d'après-midi sur la commune de Baziège au sud est de Toulouse a mobilisé 25 sapeurs-pompiers, deux fourgons, une grande échelle et une ambulance. Vers 17h les flammes ont un envahi le laboratoire situé au premier étage d'une boulangerie.

Publicité

Les pompiers ont réussi à éviter la propagation du sinistre aux bâtiments voisins. Mais un appartement mitoyen a été impacté par les eaux d’extinction et les cinq personnes da la boulangerie située au rez-de-chaussée se retrouvent au chômage technique.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined