Passer au contenu
Publicité

Nancy : le dépôt de bus de Keolis brièvement bloqué ce mercredi matin

Par

Une douzaine de personnes a bloqué le dépôt de transports en commun de Keolis, à Nancy, ce mercredi matin. La police est intervenue vers 5 heure du matin pour débloquer une entrée.

Le dépôt a été bloqué très tôt ce matin Le dépôt a été bloqué très tôt ce matin
Le dépôt a été bloqué très tôt ce matin © Radio France - Thierry Colin

Les transports en commun ont été légèrement perturbés ce mercredi 8 janvier à Nancy. Une douzaine de personnes a bloqué le dépôt Marcel Brot de Keolis vers 4h30. Les policiers sont intervenus pour débloquer une entrée, afin que les transports puissent être assurés. 

Publicité

Personne n'a été interpellé, et le blocage n'a pas provoqué de perturbations majeures, si ce n'est des retards, contrairement aux blocages qui s'étaient déroulés fin décembre à Nancy. Selon Keolis, ce blocage était une action contre la réforme des retraites. Il a été mené par des personnes extérieures à la compagnie de transports, des représentants de plusieurs syndicats, mais aussi des gilets jaunes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined