Passer au contenu
Publicité

Le corps d'une femme découvert par les pompiers dans une maison incendiée de Flavignac

Par

Le corps d'une femme de 52 ans a été découvert ce mardi en fin d'après-midi dans une maison de Flavignac (Haute-Vienne). Un incendie, non visible de l'extérieur, s'était déclaré dans l'habitation. Les gendarmes tentent de savoir si la victime a succombé aux fumées et aux émanations.

Un camion d'intervention des pompiers - illustration Un camion d'intervention des pompiers - illustration
Un camion d'intervention des pompiers - illustration © Radio France - Jeanne de Butler

Le corps d'une habitante de Flavignac a été découvert ce mardi en fin d'après-midi dans sa maison incendiée. Le feu s'était déclaré dans l'habitation sans avoir été visible de l'extérieur. Les gendarmes vont devoir déterminer si la victime, âgée de 52 ans, a succombé aux fumées bloquées dans l'habitation calfeutrée. D'après les premières constatations, le feu est parti du sous-sol de la maison. Les températures intérieures refroidies et l'absence de monoxyde de carbone laissent penser que l'incendie était résorbé de lui-même depuis plus de 24 heures.

Publicité

La victime a été découverte par les pompiers, appelés par la famille qui n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Une enquête est menée par les gendarmes de la Haute-Vienne et le corps de la victime sera autopsié dans les prochains jours.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined