Passer au contenu
Publicité

Le corps d'un homme non identifié repêché dans la Seine à Orival

Le corps d'un homme a été retrouvé mercredi après-midi à Orival, le long des berges de la Seine. Une enquête est ouverte pour identifier la victime et déterminer les causes de son décès.

Pompiers (illustration). Pompiers (illustration).
Pompiers (illustration). © Radio France

Les pompiers de la Seine-Maritime ont repêché un corps ce mercredi vers 15h45, à Orival, dans les boucles de la Seine. Le cadavre était coincé dans des branches en rive du fleuve, à une trentaine de mètres en aval du viaduc d'Orival indique la police.

Publicité

Un homme non identifié

La victime est un homme de corpulence mince mais encore non identifié. Il ne portait aucun papier sur lui. Les premières constatations laissent à penser qu'il aurait une trentaine d'années et que le corps n'a pas séjourné très longtemps dans l'eau. L'enquête va tenter de l'identifier, notamment en croisant les avis de disparitions récents, et de déterminer les causes de la mort, indique la police nationale.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined