Passer au contenu
Publicité

Launaguet : un homme suspecté d’avoir tué sa mère mis en examen

Par

Le corps d’une femme de 60 ans, a été retrouvé samedi matin chez elle à Launaguet. Dans le cadre de l'enquête, son fils a été interpellé, mis en examen, il a été placé en détention provisoire dans un hôpital.

© Radio France

Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte samedi matin vers 7h en entendant le bruit d’une vitre cassée. A leur arrivée sur place les gendarmes ont découvert le corps sans vie d’une femme de 60 ans, dans sa maison de Launaguet.

Publicité

Le fils de la victime, un homme de 30 ans a été interpellé dans la même journée. Il a été auditionné avant d’être mis en examen pour meurtre. Pendant son audition il aurait reconnu avoir tué sa mère, sans toutefois expliquer comment il a procédé. Les résultats de l’autopsie attendus dans les prochains jours devraient permettre d’en savoir plus.

Le trentenaire souffre de troubles psychiatriques, il aurait déjà eu des accès de violence, il a été placé en détention provisoire dans un hôpital spécialisé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined