Passer au contenu

La N158 réouverte après un accident de poids-lourd au niveau de Soumont-Saint-Quentin

Par

La nationale 158 est réouverte au niveau de Soumont-Saint-Quentin. L'axe a été coupé plusieurs heures, dans le sens Caen-Falaise après un accident de poids-lourd, survenu ce jeudi 25 avril 2024, dans la nuit.

Les pompiers mobilisés sur un axe routier dans le département de la Creuse. Image d'illustration Les pompiers mobilisés sur un axe routier dans le département de la Creuse. Image d'illustration
Les pompiers mobilisés sur un axe routier dans le département de la Creuse. Image d'illustration © Radio France - Marie-jeanne Delepaul

L'axe reliant Caen à Falaise a été coupé pendant de longues heures, ce jeudi 25 avril 2024, au matin. Un poids-lourd transportant des denrées alimentaires s'est couché au niveau de Soumont-Saint-Quentin dans le sens sud-nord. L'accident n'a pas fait de blessé, le conducteur âgé de 27 ans n'a pas été transporté à l'hôpital.

Mais, l'intervention des agents de la route et des dépanneurs a contraint la Dir Nord-Ouest à couper l'axe et à déployer des déviations entre Grainville-Langannerie et Potigny. La voie a été dégagée et a pu rouvrir vers 11 h 30.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined