Passer au contenu
Publicité

La mairie de Grenoble évacuée après une alerte à la bombe

Par

L'hôtel de ville de Grenoble a été évacué mardi matin après avoir reçu une alerte à la bombe par mail, un peu avant 9h. Le personnel a été regroupé à la halle Clémenceau et au CCAS et l'accueil du public devrait rester fermé jusqu'à midi.

La mairie de Grenoble a été évacuée ce mardi matin après une alerte à la bombe La mairie de Grenoble a été évacuée ce mardi matin après une alerte à la bombe
La mairie de Grenoble a été évacuée ce mardi matin après une alerte à la bombe © Radio France - Cédric Hermel

Une nouvelle alerte à la bombe à Grenoble ce mardi 26 décembre. Cette fois, c'est la mairie qui a été visée. Elle a reçu un mail anonyme un peu avant 9 heures disant "qu'il y avait une bombe dans l'établissement". La levée de doutes est en cours, la police municipale est sur place. Le personnel a été évacué vers la halle Clémenceau et le CCAS. Pour l'accueil du public, il est actuellement fermé mais devrait rouvrir vers midi selon la responsable du pôle gestion des risques et de la sécurité de la mairie. Les rendez-vous annulés ont tous pu être décalés à jeudi.

Publicité
La mairie de Grenoble évacuée après une alerte à la bombe, le 26 décembre 2023
La mairie de Grenoble évacuée après une alerte à la bombe, le 26 décembre 2023 © Radio France - Cédric Hermel

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined