Passer au contenu
Publicité

La maire FN du Luc dans le Var démissionne

- Mis à jour le
Par

La maire FN du Luc (Var) Patricia Zirilli a démissionné de son fauteuil de maire pour préserver sa santé, un an après avoir pris la place de son prédécesseur qui avait quitté son poste également pour raisons de santé.

Mairie de Luc (Var).
Mairie de Luc (Var). © Radio France - Capture Google Map.

Patricia Zirilli, maire FN du Luc (Var) a démissionné de son mandat de maire "pour préserver sa santé" selon le Front National. Patricia Zirilli avait pris ses fonctions il y a un pour remplacer Philippe de La Grange qui avait quitté son poste également pour raisons de santé.

Publicité

Deux malaises le week-end dernier

Elue en février 2015 à la tête de cette commune de 9 500 habitants, Patricia Zirilli était auparavant première adjointe. "Elle a fait deux malaises au cours du week-end dernier, un samedi soir et un autre dimanche matin" a confirmé à France Bleu Provence Frédéric Boccaletti, le président du FN dans le Var qui ajoute que "quand on tire trop sur la corde, le sort s'acharne".

Pascal Verrelle (FN), premier adjoint de la mairie du Luc devrait être élu pour lui succéder.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined