Passer au contenu
Publicité

La maire de Lingolsheim porte plainte après l'incendie aux ateliers municipaux

Par

La maire de Lingolsheim va porter plainte ce mardi après l'incendie survenu lundi soir aux ateliers municipaux. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.

Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés pour éteindre l'incendie Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés pour éteindre l'incendie
Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés pour éteindre l'incendie © Radio France - Guillaume Chhum

La maire de Lingolsheim près de Strasbourg va porter plainte après l’incendie survenu aux ateliers municipaux lundi soir vers 17h30. Le bâtiment qui a subi cet important incendie est situé rue de la Gare-aux-Marchandise.   

Publicité

Une enquête a été ouverte

Le départ de feu est d’origine indéterminée. Une enquête a été ouverte sur l’origine de l’incendie. Il a fallu une heure pour éteindre les flammes. Il n’y a pas de blessé. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés pour maîtriser l’incendie. Le bâtiment d’environ 2000 m2 abritait du mobilier urbain.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined