Passer au contenu
Publicité

Vandalismes sur trois passages à niveau, trafic de nouveau normal sur la ligne TER Tours-Loches

- Mis à jour le
Par

Trois passages à niveau ont été vandalisés, sans doute dimanche, sur la ligne TER Tours-Loches. Plusieurs trains ont été annulés par mesure de sécurité. Le trafic est de nouveau normal ce lundi après-midi.

Trois passages à niveau ont été vandalisés entre Reignac-sur-Indre et Loches
Trois passages à niveau ont été vandalisés entre Reignac-sur-Indre et Loches © Maxppp - Vincent Isore/IP3/Maxppp

La SNCF a décidé de porter plainte après les actes de vandalisme signalées ce lundi matin, sur la ligne TER Tours-Loches. Trois passages à niveaux entre Reignac-sur-Indre et Loches ont été endommagés (câbles sectionnés, dégradations....), ce qui a nécessité l'interruption du trafic par mesure de sécurité.  

Publicité

Deux trains au départ de Loches ont du être annulés et remplacés par des navettes en car. Par ailleurs le train Tours-Loches a du s'arrêter à Reignac-sur-Indre. Une enquête de gendarmerie est en cours.  La situation est de nouveau normale ce lundi après-midi après la réparation des 3 passages à niveau.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined