Passer au contenu
Publicité

La jeune femme portée disparue à Saint-Brès retrouvée saine et sauve

Par

Atteinte du syndrome d'Asperger, elle était partie de chez elle mercredi matin. Elle a été retrouvée saine et sauve ce jeudi Saint-Brès (Gard).

Les gendarmes avaient lancé un appel à témoin pour se faire aider dans leurs recherches. Les gendarmes avaient lancé un appel à témoin pour se faire aider dans leurs recherches.
Les gendarmes avaient lancé un appel à témoin pour se faire aider dans leurs recherches. © Radio France - © Gendarmerie du Gard

La commune de Saint-Brès pousse ce jeudi un ouf de soulagement. La jeune femme portée disparue depuis la veille au matin, a été retrouvée dans la matinée à proximité de son domicile. Léa, c'est son prénom, était partie de chez elle avec, seulement un pyjama sur le dos. Les raisons de son départ restent pour l'instant inconnues.

Publicité

Âgée de 22 ans, la jeune femme, atteinte du syndrome d'Asperger, va faire l'objet d'un contrôle médical. Les secours ignorent où Léa a pu passer la nuit. Ses parents sont restés sans nouvelle d'elle pendant 24 heures.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined