Passer au contenu
Publicité

La jeune femme enlevée à Mexy retrouvée en bonne santé

Par

Stéphanie Turci, la jeune femme enlevée en début de semaine à Mexy près de Longwy, a été libérée. Elle s'est rendue chez ses parents très tôt ce jeudi matin. Mais les circonstances de l'enlèvement et le motif restent obscurs.

Enlèvement Mexy Enlèvement Mexy
Enlèvement Mexy © Maxppp

Stéphanie Turci a été retrouvée ce jeudi matin, deux jours et demi après son enlèvement. Elle a donné signe de vie vers 4 heures , en se rendant chez ses parents qui habitent dans l'agglomération de Longwy. Selon la police judiciaire, elle est en bonne santé. Mais les enquêteurs ne veulent pas en dire plus, pour le moment, sur les circonstances de l'enlèvement et de la libération, ni sur d'éventuelles interpellations.

Publicité

Détenue "dans un hangar"

Selon les premières déclarations de la jeune femme, âgée de 38 ans, elle aurait été conduite "dans un hangar", après le rapt. Elle avait été enlevée dans la nuit de lundi à mardi, à son domicile de Mexy, près de Longwy, en Meurthe-et-Moselle, par plusieurs individus armés et cagoulés.

Pourquoi Stéphanie Turci a-t-elle été la cible de cet enlèvement ? A ses côtés, ce soir-là, se trouvait un riche homme d'affaires luxembourgeois , Gérard Lopez, patron de l'écurie de Formule 1 Lotus. Y a-t-il un lien ? Selon l'avocat de Gérard Lopez, sa présence à Mexy est un pur hasard. Les biens de la victime étaient-ils le mobile ? Stéphanie Turci roule en Porsche Cayenne et la police a trouvé de nombreux bijoux à son domicile. L'enquête se poursuit.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined