Passer au contenu
Publicité

La gendarmerie lance un appel à témoins après un double délit de fuite à Grenade

Par

A Grenade, un quadragénaire a été mortellement percuté par un fourgon ce samedi vers 3 heures du matin. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver le chauffard qui a pris la fuite, mais aussi pour identifier le conducteur d'une seconde voiture qui a roulé sur le corps inanimé du piéton.

L'homme a été percuté juste après ce pont, sur la D29 à Grenade
L'homme a été percuté juste après ce pont, sur la D29 à Grenade © Radio France - Google Street View

Un piéton a été tué cette nuit vers 3 heures du matin à Grenade : il traversait la départementale D 29 avec deux amis, au niveau du pont de la Save, quand il a été fauché par un fourgon blanc. Le chauffard ne s'est pas arrêté : il a poursuivi son chemin vers Cadours.

Publicité

Quelques minutes plus tard un second véhicule a roulé sur le corps inanimé de cet homme de 40 ans. Il s'agit d'une petite voiture, "de type Opel Corsa", de couleur blanche. Elle circulait dans le sens inverse, c'est-à-dire Cadours / Grenade.

Les faits se sont déroulés à la sortie de la ville, dans un endroit éclairé. Plusieurs témoins ont été interrogés par les gendarmes mais ce samedi soir aucun des deux conducteurs n'a été interpellé. Si vous avez vu quoi que ce soit, la gendarmerie vous demande d'appeler soit le 17 soit le 05 62 79 93 73.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined