Passer au contenu
Publicité

La gendarmerie de Savoie lance un appel à témoins pour retrouver Claude, 88 ans

- Mis à jour le
Par

Claude, 88 ans, habitant à Frontenex, n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche 10 avril. La gendarmerie de la Savoie lance un appel à témoins pour le retrouver.

Les gendarmes de la Savoie lancent un appel. Les gendarmes de la Savoie lancent un appel.
Les gendarmes de la Savoie lancent un appel. © Radio France - Richard Vivion

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de la Savoie ce lundi, pour tenter de retrouver Claude, disparu depuis le 10 avril. Cet homme de 88 ans réside au foyer logement Floréal à Frontenex. Il est parti ce dimanche pour faire une promenade à pied. 

Publicité

Son épouse ne l'a pas revu depuis. Il mesure 1 mètre 60, est mince et a les cheveux poivre et sel. Il portait ce jour-là une chemise bleue, un veste de survêtement grise et rouge, ainsi qu'une casquette. 

Les gendarmes ont lancé des opérations de recherche pour le moment infructueuses. Si vous disposez d'informations, vous pouvez appeler la communauté de Brigades d'Albertville au 04 79 32 00 17.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined