Passer au contenu
Publicité

La gendarmerie de Châtellerault lance une enquête suite à une extorsion au Super U de La Roche-Posay

Par

Des malfaiteurs se sont introduits ce 17 décembre au matin dans le magasin Super U de La Roche-Posay dans la Vienne. Ils ont obligé une employée à les faire rentrer pour extorquer de l'argent. La brigade de recherche de la compagnie de Châtellerault a lancé une enquête.

Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres lors d'un contrôle routier, image d'illustration Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres lors d'un contrôle routier, image d'illustration
Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres lors d'un contrôle routier, image d'illustration © Radio France - Noémie Guillotin

Les faits se sont déroulés ce 17 décembre au matin. Des malfaiteurs ont obligé une employée du magasin Super U de La Roche-Posay à les laisser rentrer pour voler de l'argent. La brigade de recherche de la compagnie de Châtellerault est sur l'enquête et la cellule d’investigation criminelle s'est rendue sur place. Aucune autre information n'a pour le moment été communiquée, notamment sur le nombre d'individus ou sur les moyens employés.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined