Passer au contenu
Publicité

L'autopsie ne permet pas d'identifier le corps découvert en Nord Isère

Par

Le corps découvert dimanche à Charette (Isère) par un chasseur, n'a toujours pas d'identité formelle. L'affaire passe au parquet de Grenoble pour l'ouverture probable d'une information judiciaire.

Gendarmerie (photo illustration)
Gendarmerie (photo illustration) © Radio France - Victor Vasseur

L'autopsie du corps découvert dimanche emballé dans une bâche à Charette, tout au nord du département de l'Isère, n'a pas permis d'établir l'identité de la victime. Après cet examen pratiqué ce mercredi, le parquet de Bourgoin-Jallieu précise simplement qu'il s'agit d'un homme "dont les membres sont manquants" et répète "qu'à ce stade des investigations, il est impossible d'établir un lien avec Vittorio  Baruffo".

Publicité

La disparition de cet Italien de 44 ans, depuis le 9 juillet dernier à Montalieu-Vercieu - tout près de Charette - reste donc en l'état de piste. Le parquet de Bourgoin-Jallieu s'est dessaisi de l'enquête ouverte pour assassinat au profit du Parquet de Grenoble qui devrait ouvrir une information judiciaire. Elle sera confiée au pole de l'instruction de Grenoble.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined