Passer au contenu
Publicité

Juigné-des-Moutiers : 400 fêtards réunis pour une free-party dans la forêt

Par

400 personnes se sont rassemblées pour faire la fête et écouter de la musique techno dans la forêt sur la commune de Juigné-des-Moutiers, près de Châteaubriant, dans la nuit de samedi à dimanche 14 janvier. Le propriétaire des lieux a porté plainte.

La gendarmerie a procédé à des contrôles sur place et relevé plusieurs infractions. La gendarmerie a procédé à des contrôles sur place et relevé plusieurs infractions.
La gendarmerie a procédé à des contrôles sur place et relevé plusieurs infractions. © Radio France - Julien Penot

400 fêtards se sont réunis pour une free-party sur la commune de Juigné-des-Moutiers, près de Châteaubriant, à la limite avec le Maine-et-Loire, dans la nuit de samedi à dimanche 14 janvier. Les gendarmes ont été prévenus vers 23h40. Une fois sur les lieux, en pleine forêt de Juigné, ils ont constaté un mur de son et 150 véhicules.

Publicité

Des contrôles ont révélé de nombreuses infractions : conduites sous stupéfiants, sous alcool, circulation sur une route de forêt interdite, défaut d'assurance, détention de stupéfiants et complicité de tapage. Le propriétaire des lieux a porté plainte. Une enquête préliminaire est ouverte à la gendarmerie de Châteaubriant.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined