Passer au contenu
Publicité

Joué-lès-Tours : les policiers retrouvent des sachets de cannabis dans des pochettes de jus de fruits

Par

Lors d'une opération, les policiers de Joué-lès-Tours ont découvert la présence de 34 sachets de cannabis cachés dans des pochettes de jus de fruits. Cette découverte s'est faite dans le quartier de la Rabière.

Les policiers ont intercepté 34 sachets de cannabis ce lundi 3 août à Joué-lès-Tours. Les policiers ont intercepté 34 sachets de cannabis ce lundi 3 août à Joué-lès-Tours.
Les policiers ont intercepté 34 sachets de cannabis ce lundi 3 août à Joué-lès-Tours. - Police nationale

Ce lundi 3 août, les policiers de Joué-lès-Tours ont fait une découverte plutôt étonnante dans le quartier de la Rabière. Ils ont intercepté 34 sachets de cannabis lors d'une intervention. Le plus surprenant concerne l'endroit où ils étaient dissimulés : dans des pochettes de jus de fruits. 

Publicité

Devant l'immeuble, les policiers constatent la présence de plusieurs individus qui, à leur vue, ont vite quitté les lieux. Une forte odeur de cannabis s’échappant du hall de la résidence, ils ont alors fouillé et ont découvert ces sachets de cannabis cachés. Un flair qui pourrait faire pâlir de jalousie les brigades cynophiles.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined