Passer au contenu
Publicité

Ivres, ils brisent une porte de la piscine municipale à Limoges pour aller nager

Par

Deux personnes ont été placées en garde à vue tôt ce dimanche matin au commissariat de Limoges. La raison ? Eméchés, ils ont brisé une porte de la piscine des Casseaux avant d'aller nager dans le bassin.

La piscine des Casseaux à Limoges
La piscine des Casseaux à Limoges - capture d'écran Google Maps

Limoges a pourtant eu la dose d'eau qu'il fallait ces dernières heures, avec des orages violents et de nombreuses inondations. Mais c'est à croire ces jeunes gens n'en avaient pas suffisamment profité. Il est 6h45, ce dimanche matin, quand la police de Limoges est alertée pour une intervention à la piscine des Casseaux.

Publicité

Ils fracturent une porte pour piquer une tête

Mais que se passe-t-il à cette heure matinale ? Rien, en théorie, puisqu'il n'y a aucun cours d'aquagym ou de leçon de natation fixé à cette heure là. Mais quand les policiers interviennent, le bassin de 25 mètres est squatté par deux individus. Motivés et éméchés par une nuit de fête, et probablement avec l'envie de se rafraîchir, un jeune homme et une jeune femme viennent de fracturer une porte de la piscine municipale pour aller piquer une tête. Placés en garde à vue puis libérés un peu plus tard dans la journée, ils devront payer la facture des dégâts et une suite judiciaire devrait être donnée à leur incursion.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined