Passer au contenu
Publicité

Isère : un appel à témoins pour retrouver un homme de 50 ans à Seyssins

Par

Un appel à témoins est lancé ce jeudi par la Gendarmerie de Grenoble pour retrouver un homme âgé de 50 ans. Il habite Seyssins et n'a plus donné signe de vie depuis plus de trois mois.

Faicel Yessad n'a plus été vu depuis le jeudi 3 juillet dernier à Seyssins.
Faicel Yessad n'a plus été vu depuis le jeudi 3 juillet dernier à Seyssins.

La section de recherches de gendarmerie de Grenoble lancer un appel à témoins ce jeudi après une disparition jugée "inquiétante" de cet homme âgé de 50 ans. Faicel Yessad n'a plus été vu depuis le jeudi 3 juillet dernier, après avoir quitté son domicile à Seyssins aux alentours de 9 heures. Il mesure 1,75 m et est de corpulence moyenne. Au moment de sa disparition, il y a plus de trois mois, il était vêtu d'un jean bleu foncé, d'une chemise noire manches longues et porteur d'une sacoche noire de marque Cerruti.

Publicité

►►► Toute personne disposant d'informations le concernant est invitée à contacter la gendarmerie de Grenoble au numéro vert (gratuit) 0800.20.01.42. ou par courriel à disparition38@gmail.com

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined