Passer au contenu
Publicité

Insultes, bagarres et dégradations en série sur la ligne des plages Chambéry - Aix-les-Bains

Par

Les conducteurs du réseau Transdev qui desservent les plages du lac du Bourget exercent leur droit de retrait depuis dimanche. Ils ont suspendu le travail suite à des incidents à répétition. Dernier en date, une bagarre générale qui a éclatée dans un bus ce week-end.

Le Lac du Bourget, en Savoie.
Le Lac du Bourget, en Savoie. © Fotolia - savoieleysse

Aucun bus ne circule ce mardi sur la ligne des plages entre Chambéry et Aix-les-Bains.

Publicité

"On est totalement seul dans le véhicule, on part sur la ligne la boule au ventre et certaines conductrices rentrent chez elles le soir en pleurant"

Une réunion est prévue ce mardi après-midi entre la direction de Transdev, le Conseil général et les représentants du personnel pour tenter de trouver une sortie de crise. Les conducteurs réclament la présence systématique de médiateurs dans les véhicules.

"C'est une ligne qui a une vocation touristique, on ne comprend pas ces débordements, les jeunes ont l'impression d'être dans une zone de non-droit et c'est une véritable défouloir"

loading
loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined