Passer au contenu
Publicité

Indre : un trentenaire décède lors d'un tournoi de tennis à Luçay-le-Mâle

- Mis à jour le
Par

L'homme de 39 ans a succombé à un malaise cardiaque, samedi après-midi, lors d'un tournoi de tennis à Luçay-le-Mâle, à la frontière avec l'Indre-et-Loire.

Des pompiers de Luçay-le-Mâle et d'Ecueillé ont tenté, en vain, de ranimer le trentenaire
Des pompiers de Luçay-le-Mâle et d'Ecueillé ont tenté, en vain, de ranimer le trentenaire © Radio France - Régis Hervé

Samedi 11 janvier en milieu d'après-midi, un homme de 39 ans a succombé à un malaise cardiaque alors qu'il disputait un tournoi de tennis avec son club, au gymnase de Luçay-le-Mâle. Sur place, malgré l'intervention des pompiers et du Samu, les secours n'ont pas pu le réanimer. 

Publicité

Le trentenaire était aussi correspondant pour La Nouvelle République, et suivait "avec une grande compétence, la vie des clubs sportifs pour le canton d'Issoudun", écrivent ce matin nos confrères. Très impliqué dans la vie locale, il était connu "comme un bénévole actif et très accompli" dans ses deux clubs de sport, le TC Issoudun et le CTT Déols. 

France Bleu Berry adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches de David Boitard, ainsi qu'à la rédaction de la Nouvelle République. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined