Passer au contenu
Publicité

Indre-et-Loire : trois hommes interpellés en flagrant délit de vol de métaux près de Loches

Par

Trois hommes ont été interpellés en flagrant délit de vol de métaux ce vendredi 23 décembre dans une entreprise de Saint-Jean-Saint-Germain (Indre-et-Loire). Ils sont convoqués devant la justice l'année prochaine.

Gendarmerie (illustration). Gendarmerie (illustration).
Gendarmerie (illustration). © Radio France

Les gendarmes d'Indre-et-Loire ont interpellé trois hommes originaires des pays de l'Europe de l'Est ce vendredi matin à Saint-Jean-Saint-Germain au sud de Loches (Indre-et-Loire). Ils ont été arrêtés en flagrant délit alors qu'ils tentaient de voler des métaux dans une entreprise d'engins agricoles en pleine journée. Ce métal est généralement revendu à des ferrailleurs pour un très bon prix, le cours du métal étant assez haut en ce moment explique la gendarmerie.

Publicité

Les enquêteurs ont rapidement compris que deux d'entre eux étaient impliqués dans un autre cambriolage survenu début décembre à Loches. Ils avaient alors dérobé près d'une tonne de métaux.

Les trois hommes sont convoqués devant la justice l'année prochaine selon les gendarmes de Touraine.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined