Passer au contenu
Publicité

Indre-et-Loire : Les services d'Enedis pré-mobilisés en raison des vents violents

Par

L'Indre-et-Loire est en vigilance jaune aux vents violents alors que la tempête Isaias arrive. Quelques foyers ont été coupés d'électricité ce matin. Enedis est pré-mobilisée.

L'indre-et-Loire est placée en vigilence jaune aux vents violents. (Illustration)
L'indre-et-Loire est placée en vigilence jaune aux vents violents. (Illustration) © Maxppp - Thomas Brégardis / PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

Si vous habitez Civray-de-Touraine, Bléré, La Croix-de-Touraine, vous avez peut-être subi des coupures de courant ce dimanche matin, à cause des vents qui ont soufflés cette nuit. Les agents d'Enedis sont mobilisés pour rétablir la situation. 

Publicité

Alors que l'Indre-et-Loire est en vigilance jaune aux vents violents ce dimanche, les rafales pourraient atteindre les 95km/h. Enedis, qui gère le réseau électrique, a pré-mobilisé 200 agents sur la région, dont une cinquantaine sur le département. 

En cas de fils au sol, Enedis appelle à la plus grande prudence et à ne pas les toucher. Le centre d'appel de dépannage est joignable au 09 72 67 57 37.  Ce dimanche, Météo France a placé 18 départements du Nord-Est de la France en vigilance orange. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined