Passer au contenu
Publicité

Incendie mortel en plein centre-ville de Perpignan

Par

Un homme de 45 ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi dans un feu d'appartement rue Grande-La-Réal, en plein centre de Perpignan.

Les pompiers ont été particulièrement sollicités cette nuit dans les Pyrénées-Orientales
Les pompiers ont été particulièrement sollicités cette nuit dans les Pyrénées-Orientales -

Plusieurs dizaines de pompiers ont été mobilisés cette nuit, vers 2h du matin, dans le centre ancien de Perpignan lors d**'un incendie qui a coûté la vie à un homme de 45 ans, rue Grande-La-Réal, quartier Saint-Mathieu**. Les autres habitants de l'immeuble ont dû être relogés en urgence cette nuit. Aucun d'entre eux ne serait blessé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incendie mortel. 

Publicité

Quelques heures plus tôt, dimanche soir, vers 20h30, cinq personnes dont quatre policiers avaient été intoxiquées lors d'un autre feu d'appartement à Perpignan, cette fois rue de Thuès, entre la chambre d'agriculture des Pyrénées-Orientales et le commissariat. 

Cette nuit, les pompiers sont aussi intervenus pour des feux de broussailles à Ponteilla et entre Ste-Marie et Canet. A Chaque fois, plusieurs milliers de mètres de carrés de végétation ont brûlé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined