Passer au contenu
Publicité

Incendie dans un local agricole de Bidestroff : un jeune homme grièvement blessé

Par

Un local agricole de 900 mètres carrés a pris feu avec 800 bottes de foin à l'intérieur, dans la nuit de dimanche à lundi juste avant 00h30 à Bidestroff. Les sapeurs-pompiers de la Moselle interviennent avec d'importants moyens. Un blessé grave est à déplorer.

Un feu de local agricole en cours à Bidestroff. Un feu de local agricole en cours à Bidestroff.
Un feu de local agricole en cours à Bidestroff. © Radio France - Natacha Kadur

Un jeune homme de 21 ans a été grièvement blessé dans un feu de local agricole à Bidestroff dans la nuit de dimanche à lundi. Le feu s'est déclaré à 00h28 dans un local agricole de 900 mètres carrés avec 800 bottes de foin à l'intérieur. Les pompiers de la Moselle sont encore sur place ce lundi 25 juillet à 5h15 du matin et estime une fin d'intervention pour la mi-journée. 

Publicité

Surveillance des éventuelles reprises prévue jusqu'à la mi-journée 

Le hangar, situé rue de l'Eglise, à Bidestroff, est isolé. Il n'y a pas de bâtiment alentour, aucun risque de propagation donc. On ignore encore les circonstances du départ d'incendie et celles dans lesquelles le jeune homme a été blessé. 

Au plus fort de l'intervention, les sapeurs-pompiers ont mobilisé quatre lances. Ils sont toujours sur place pour finir de maîtriser l'incendie et surveiller les éventuelles reprises, courantes avec les feux de fourrage. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined