Passer au contenu

Incendie à Epinal : la piste criminelle privilégiée par la police

Par

A Epinal, la police est sur la piste d'un incendie criminel, après quatre départs de feu dans les rues Saint-Michel et de la Camerelle, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril.

Image d'illustration Image d'illustration
Image d'illustration © Maxppp - Jérôme HUMBRECHT

Le police a ouvert une enquête de flagrance pour incendie volontaire à Epinal, après l'évacuation de 29 personnes d'un immeuble dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril. Quatre départs de feu ont été déclenchés de manière quasi-simultanée, selon le commissariat. Deux poubelles incendiées, et une voiture, dans le secteur de la rue Saint-Michel, puis le feu de véhicule rue de la Camerelle qui s'est propagé à l'immeuble.

Les enquêteurs privilégient l'hypothèse d'un incendiaire, qui a déclenché plusieurs feux sur son parcours. Heureusement, il n'y a pas de blessé, mais les dégâts sur l'immeuble touché sont importants, selon le maire d'Epinal. Les sinistrés n'ont pas regagné leur logement.

La police scientifique s'est rendue sur les lieux rue de la Camerelle juste après l'intervention des pompiers mais les policiers devront attendre encore avant de connaître ses conclusions.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined