Passer au contenu
Publicité

Il tue son fils de 23 ans parce qu'il jouait trop aux jeux vidéos en ligne

Par
  • France Bleu

Un quadragénaire a tué son fils de 23 ans lundi soir à Luc-sur-Orbieu (Aude). Excédé parce que le jeune homme passait trop de temps sur internet, le père de famille l'a étranglé. Il a été placé en garde à vue mardi matin.

Voiture de gendarmerie (photo d'illustration)
Voiture de gendarmerie (photo d'illustration) © Maxppp

Midilibre.fr rapporte le décès d'un jeune homme de 23 ans, lundi 21 avril à Luc-sur-Orbieu, dans l'Aude, tué par son père en raison de son addiction aux jeux vidéos.

Publicité

Lundi soir, vers 22h45, le jeune homme a vraisemblablement été étranglé par son père, un quadragénaire excédé par le temps que son fils passait sur internet. D'après les premières constatations des gendarmes dépêchés sur les lieux, l'empoignade serait survenue après une altercation à propos de cette addiction. Saisissant son fils à la gorge, le père a serré si fort que le jeune homme en est décédé. Mais le parquet de Narbonne nuance : le motif réel de l'altercation n'est pas clairement défini.

Effondré, le père de famille a été placé en garde-à-vue mardi matin à la gendarmerie de Lézignan. Le parquet a ordonné un examen psychiatrique du suspect et une autopsie sera pratiquée mercredi pour déterminer les circonstances précises de la mort du jeune homme.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined